Chaib Mohamed : «Je souhaite de tout mon coeur que l’Algérie vaincra»

Chaib Mohamed : «Je souhaite de tout mon coeur que l’Algérie vaincra»

ALM :Comment se sont déroulés les préparatifs pour le match Maroc-Algérie ?
Chaib Mohamed : La préparation s’est déroulée dans d’excellentes conditions au centre de Murcie dans le sud de l’Espagne notamment lors des derniers jours de stage. Nous avons une idée bien précise sur chacun des 23 joueurs sélectionnés pour ce match décisif. Les joueurs vont faire le maximum pour donner la meilleure image du football algérien.

Quel pronostic faites-vous pour ce match?
C’est difficile de donner un pronostic pour ce match décisif. Il est difficile de faire une lecture préalable de la rencontre, surtout que la bataille sera au milieu de terrain. C’est un match qui va être joué entre deux sélections ambitieuses et sérieuses. Deux équipes qui veulent aller plus loin dans cette compétition.

Comment évaluez-vous l’équipe nationale marocaine ?
C’est une équipe de qualité qui a du potentiel. La sélection marocaine possède des joueurs talentueux qui ont acquis une bonne expérience au sein de plusieurs championnats d’Europe.

Quelles sont les chances de l’équipe algérienne ?
Comme tous les Algériens, je suis avec mon pays et je souhaite de tout mon cœur que l’Algérie vaincra. On a toutes les chances pour remporter cette rencontre. Les joueurs sont conscients de la responsabilité qui les attend à Marrakech et sont déterminés à aller le plus loin possible dans la compétition.


Les «Verts» accueillis en grande pompe à Marrakech
La sélection algérienne de football a été chaleureusement accueillie mercredi à son arrivée à l’aéroport de Menara à Marrakech. L’ambassadeur d’Algérie à Rabat, Ahmed Benyamina, le wali de Marrakech ainsi que des membres de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) étaient à l’accueil des «Verts» à leur descente sur le tarmac de l’aéroport international de Menara.
Les hommes d’Abdelhak Benchikha sont sortis du salon d’honneur de l’aéroport au son de la zorna et de la derbouka de troupes musicales traditionnelles de Marrakech ramenées pour la circonstance, comme c’était le cas lors du match aller.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *