Championnat D2 : L ASS retrouve son fauteuil de leader

Championnat D2 : L ASS retrouve son fauteuil de leader

L’ASS de Salé (ASS) a repris le fauteuil de leader du Championnat national de deuxième division de football (D2), après sa victoire, samedi à domicile, face à la Jeunesse Sportive de Kasbat Tadla, sur le score de 2 buts à 0, en match de la 8e journée. Les Corsaires du Bouregreg l’ont emporté grâce aux réalisations d’Abderrahman Ellaabi (19e) et Taoufik Stitou (35e).
Avec ce 7e succès pour une seule défaite, concédée lors de la dernière journée face au Kawkab Marrakech (KACM), l’ASS porte son actif à 19 points aux commandes, à une longueur du KACM, tenu en échec dans l’après-midi, sur le terrain de l’Union Ait Melloul (0-0). En bas du tableau, l’Ittihad de Tanger (IRT) a signé sa deuxième victoire d’affilée après celle remportée face au RAC Casablanca (1-0).
En battant à domicile le Rachad Bernoussi (1-0), l’IRT pointe désormais à la 8e place au classement avec un total de 8 points. Par ailleurs, l’Union Spotive Mohammedia a écrasé à domicile la Jeunesse Sportive Al Massira de Laâyoune par 4 buts à 0, alors que le TAS Casablanca (15e avec 5 points) a concédé une nouvelle défaite face à l’Ittihad de Khemisset (0-1).

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *