Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball à Laâyoune: 27 pays présents

Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe  de handball à Laâyoune: 27 pays présents

Un total de 27 pays prennent part à la 32ème édition du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe (hommes et dames) et la super Coupe d’Afrique de handball, prévus à Laâyoune, du 4 au 14 mai, indique la Fédération royale marocaine de handball (FRMHB).

Ces deux compétitions verront ainsi la présence de 620 participants répartis entre joueurs, staff technique et administratif représentant 20 équipes (12 messieurs et 8 dames), indique la FRMHB dans un communiqué.

Le tirage au sort du 32e championnat effectué le 16 avril avait placé le représentant du Maroc dans le tournoi masculin, Widad Smara, dans le groupe B, aux côtés du Zamalek égyptien, de l’AS Hammamet tunisien, du Stade Mandji gabonais, de JSK de la RD Congo et d’Eclair d’Eseka camerounais.

La poule A comprend l’Espérance sportive (tenant du titre/Tunisie), Heliopolis (Egypte), FAP (Cameroun), Phoenix (Gabon), Al Ittihad (Libye) et Caiman (Congo Brazzaville). Le représentant du Maroc au tournoi féminin, l’ASCU Hay Mohammadi, a hérité, lui, du tenant du titre, Primero d’Angola, FAP du Cameroun et ASEL du Congo-Brazzaville dans la poule A. La poule B se compose d’Africa Sport (Côte d’Ivoire), Progresso (Angola), TKC (Cameroun) et Mikishi (RD Congo).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *