Championnat de deuxième division : Chabab Al-Hoceima et CODM s’accrochent, Kasbat Tadla lâche prise

Championnat de deuxième division : Chabab Al-Hoceima et CODM s’accrochent, Kasbat Tadla lâche prise

Le Chabab d’Al-Hoceima, leader du Championnat national de deuxième division de football (D2), et le CODM de Meknès, son dauphin, maintiennent le cap, alors que Chabab Kasbat Tadla, qui partageait la position de poursuivant immédiat, a lâché prise au terme des rencontres de la 16è journée, disputées ce week-end. Le Chabab d’Al-Hoceima a fait l’essentiel en s’imposant à domicile devant le RAC de Casablanca sur le score 1-0 et consolide sa première place au classement, alors que le club de la capitale ismaïlienne a battu sur son terrain le Raja Al-Hoceima (2-1) avec un effectif réduit, après l’expulsion d’un de ses joueurs lors de la première mi-temps.
Une victoire qui propulse le CODM à la deuxième place après la défaite de l’ancien co-dauphin, le Chabab Kasbat Tadla sur la pelouse de l’Union de Mohammedia (3-0).
Le club tadlaoui n’est pas au bout de ses peines puisqu’il se fait rejoindre à la troisième position par l’Union de Témara, auteur d’une importante victoire sur le terrain de Rachad Bernoussi (1-2). La lanterne rouge, l’Union de Sidi Kacem, lui, a fait l’essentiel dans sa quête du salut, en s’imposant à domicile devant Chabab Houara (2-1), mais sa victoire, la toute première de la saison, est restée vaine puisque l’avant dernier au classement, Ittihad Fkih Bensaleh maintient toujours la distance grâce à son succès devant Chabab Mohammedia (2 – 0).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *