Championnat GNF-2 : Les leaders en déplacement périlleux

L’AS de Salé et le Mouloudia d’Oujda, qui occupent le fauteuil de leader ex-aequo avec 7 points, devront ainsi cravacher dur pour signer leur 3-ème victoire de la saison.
Parmi les matches chocs de cette journée figure la rencontre qui mettra aux prises le Difaâ Jadidi et Stade Marocain. Ces deux équipes , qui occupent la 4-ème position avec 5 points, chercheront chacun de son côté à éviter le faux pas. Les J’didis et les Stadistes ont été tenus en échec (1-1) lors de la 3è journée, respectivement devant le nouveau promu, le Nejm de Marrakech, et le RAC de Casablanca. Le Moghreb de Tétouan, qui s’est incliné à l’extérieur face au Rachad Bernoussi (3-1), lors de la dernière journée, ne devra pas rater le coche à domicile en recevant le Najm de Marrakech, tandis que l’Union Sidi Kacem, qui a ramené dernièrement un point précieux de Béni-méllal devant le Raja local (2-2), devra chercher la victoire devant son public.
La Renaissance de Berkane, auteur d’une précieuse victoire sur ses bases (3-2) face à l’Olympique de Safi, mettra le cap sur Casablanca pour croiser le fer avec le TAS local, ce dernier qui a trébuché lors de la 3è journée face au Mouloudia Oujda (2-1), devra se ressaisir devant son public et remporter les trois points de la victoire.
–Voici le programme de la prochaine journée: Samedi:
RAC Casablanca – ASS Salé
Dimanche:
Olympique Safi – Raja Béni Mellal
TAS Casablanca – Renaissance Berkane
Widad Fès – Mouloudia Oujda
Difaâ Jadidi – Staade marocain
Moghreb Tétouan – Najm Marrakech
Fath Nador – Rachad Bernoussi
Union Sidi Kacem – Majd El Madina.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *