Championnat international de football benjamin : L’Association Lionceaux de Grand Maghreb du football défend ses chances en Italie

Championnat international de football benjamin : L’Association Lionceaux de Grand Maghreb du football défend ses chances en Italie

Les jeunes talents en herbe de l’Association Lionceaux de Grand Maghreb du football prendront part au Championnat international de football benjamin qui se déroulera dans la ville de Crotone en Italie.

A l’origine de cette manifestation sportive internationale se trouve l’Association Anis Crotone (association des immigrés du Sud) qui a vu le jour en 2013. Celle-ci organise de nombreuses manifestations mettant à profit l’imprégnation de la culture et de l’identité.

A quelques jours de la célébration du Manifeste de l’Indépendance le 11 janvier, Anis Crotone organisera ainsi le Championnat international de football benjamin, un événement sportif qui est à sa deuxième édition et qui rassemble la catégorie  benjamins passionnés du ballon rond. Il s’étalera du 10 au 16 janvier. Au total, elles seront quatorze équipes  de douze pays différents pour disputer cette compétition.

L’Association Lionceaux de Grand Maghreb du football est l’unique représentant national. Le président Driss Bridi, son staff et ses poulains comptent particulièrement faire bonne figure et ne pas se contenter de faire de la figuration. En marge de cette manifestation, le maire de la ville de Crotone baptisera une place de la ville «Place de la Marche Verte» en présence des représentants de la commune et de Mustapha Achiq, vice-président de Anis Crotone.

Dans ce sens, M. Bridi affirme que son association est déterminée à honorer sa participation compte tenu de l’hommage rendu au Maroc.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *