Championnat national Pro Élite-1 : La passe de trois du Raja

Championnat national Pro Élite-1 : La passe de trois du Raja

Les Verts ont confirmé leur bon départ dans la Botola en s’imposant samedi face au KAC sur le score de 4 buts à deux. Le Raja, grâce à cette victoire, a conforté sa position de leader à l’occasion de la troisième journée du championnat national Pro Élite-1. Les poulains de Fakher l’ont emporté grâce aux réalisations de Mohamed Oulhaj (14e), Mouhcine Iajour (18e, 61e) et Mouhcine Metoualli (44e), alors que les deux buts des visiteurs ont été signés Bilal Biat (33e, 86e). En revanche, le Moghreb de Tétouan, champion en titre, tarde à retrouver sa vitesse de croisière et a concédé un nouveau match nul à domicile face au Difaâ Hassani d’El Jadida sur le score d’un but partout (1-1). Le jeune Zakaria Hadraf a ouvert le score pour les visiteurs dès la 9ème minute de jeu, alors que Mehdi Namli a remis les pendules à l’heure pour le MAT sur penalty (13e). En ouverture de cette 3e journée, le Hassania d’Agadir avait battu à domicile le FUS de Rabat sur le score de 2 buts à 0. De son côté, le Moghreb de Fès a remporté sa toute première victoire en battant 1-0 le Wydad de Casablanca lors du match disputé dimanche au Complexe Sportif à Fès. L’unique but de la rencontre a été signé Mohamed Ali Bamâamar à la 65e minute.
À l’issue de cette rencontre, le WAC occupe le 8e rang au classement général, alors que le MAS se hisse en 3e position aux côtés du DHJ. Pour sa part, l’Olympique de Khouribga a pris le meilleur à domicile sur le Chabab Rif d’Al-Hoceima sur le score de 2 buts à 1. Ibrahima Bakayoko a donné l’avantage aux visiteurs en inscrivant un but contre son camp (45e+1), avant que son coéquipier Younes Kandoussi n’égalise en début de 2e mi-temps (50e). Georges Ambourouet va ensuite se charger de donner la victoire à l’OCK à la 74e minute. L’AS FAR a battu, au Stade Prince Moulay Abdellah à Rabat, l’équipe de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) sur le score de 2 buts à 0. Les Militaires se sont imposés grâce aux réalisations de Mohamed Amine Bekkali (8e) et Salaheddine Akkal (39e), se hissant à la 2e position au classement général provisoire aux côtés du Hassania d’Agadir avec 7 points. Le COD Meknès et le Widad de Fès se sont neutralisés, au stade d’honneur à Meknès.
L’Ivoirien Adama Bakayoko a ouvert le score pour les visiteurs, à la 41e minute de jeu, avant que Nabil El Oualji n’égalise pour le CODM (45e+2). L’Olympic de Safi a signé sa première victoire en s’imposant, devant son public au Stade Massira face au Raja de Béni Mellal sur le score de 4 buts à 2. Les Safiots l’ont emporté grâce à des réalisations d’Abderrazzak Hamdallah (4e, 46e), Rodrigue Ettien (18e) et Ahmed Demyani (72e), alors que les Mellalis ont trouvé les filets adverses par l’entremise de Zouhair Naim (9e) et Mourad Aini (26e).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *