Championnat national Pro-Élite-1 : Le Raja cale, MAT et MAS annoncent la couleur

Championnat national Pro-Élite-1 : Le Raja cale, MAT et MAS annoncent la couleur

Etalée sur cinq jours, la première journée prendra fin aujourd’hui mardi 27 août. Ainsi les Rajaouis qui ont bien préparé la saison en effectuant un stage de concentration en Hongrie et en réussissant une dizaine de rencontres amicales face à des clubs internationaux, n’ont pas pu confirmer dans ce premier test officiel face à une accrocheuse équipe safiote. Le Raja n’a, en effet, pas pu venir à bout de l’Olympic club de Safi et s’est contenté d’un match nul, 1 but partout, dimanche 25 août, au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Les Safiots sous la houlette du nouvel entraîneur Baddou Zaki ont réussi à égaliser à la 55è par Abdellah Madi, après que les poulains de M’hamed Fakher ont ouvert le score à la 33è minute par le biais de Mohcine Yajour. Signalons que les hommes de Baddou Zaki ont évolué à dix après l’expulsion du gardien Hamza Hamoudi (87è). De son côté, le Moghreb de Fès s’est imposé loin de ses bases face au Chabab Rif Al-Hoceima (CRA) sur le score de 2 buts à 1, dimanche au stade Mimoun El Arsi.

Les locaux pensaient avoir fait le plus dur avec un but de Ali Tiam (47è), mais c’était sans compter sur la détermination des Jaune et Noir qui ont égalisé grâce à Ahmed Ajeddou (90+1), avant de plier l’affaire 4 minutes plus tard par le truchement de Luis Jefferson (90+5). Pour sa part, le Moghreb de Tétouan (MAT) s’est également imposé au stade d’Honneur d’Oujda face à la Renaissance de Berkane (RSB) sur le score étriqué de 1 but à 0 signé Hassan Bouyzakar (26è). Samedi, l’AS Salé (ASS) et le Hassania d’Agadir (HUSA) se sont neutralisés (2-2).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *