Championnat national Pro Élite-1 : Le Raja défend son fauteuil à Fès

Championnat national Pro Élite-1 : Le Raja défend son  fauteuil à Fès

L’AS FAR et le Hassania d’Agadir, dauphins à deux longueurs du leader, défendront leurs positions en déplacement respectivement face au Difaa Hassani d’El Jadida et au Raja de Béni Mellal, samedi 6 octobre, à l’occasion de la quatrième journée du championnat national Pro Élite-1.
De son côté, le FUS de Rabat, dernier avec une seule unité à son compteur, recevra le Moghreb Tétouan, champion en titre, dans un match à couper le souffle. Le club rbati cherchera à prendre sa revanche, après avoir raté le titre de champion lors de la dernière journée de l’exercice passé, en faveur de son adversaire du jour.
De leur côté, les Verts, leaders du classement du championnat, après trois victoires d’affilée, effectueront un déplacement périlleux à la capitale spirituelle du Royaume où ils croiseront le fer avec le Widad de Fès. Les Fassis, qui restent sur trois nuls, auront comme mission de s’emparer des trois points en jeu, animés en cela par la ferme volonté de mettre à genoux la formation casablancaise, auteur d’un sans-faute. Sur le papier, les poulains de M’hamed Fakher ont les faveurs des pronostics, mais un sursaut d’orgueil des Fassis n’est pas à écarter.  Dimanche à 14h00, le  KAC Kénitra recevra l’Olympic Safi, alors que le Moghreb de Fès retrouvera le Chabab Al Hoceima à 16h00. Cette journée sera amputée du match devant opposer le Wydad de Casablanca au COD de Meknès, reporté en raison des engagements des «Rouge et Blanc» en Coupe de la CAF.

Le programme complet

      de cette journée:

 
• Samedi
– 15h00
Raja Béni Mellal – HUSA
Renaissance Berkane – OCK
– 17h00
Widad Fès – Raja Casablanca.
– 20h00
Difaâ El Jadida – AS FAR.

• Dimanche
– 14h00
KAC Kénitra – Olympic Safi.
– 15h00
FUS – Moghreb Tétouan.
– 16h00
Chabab Al Hoceima – MAS

Reporté : Wydad Casablanca – COD Meknès.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *