Championnat national Pro Élite-1 : Le Raja en déplacement périlleux à Agadir

Championnat national Pro Élite-1 : Le Raja en déplacement périlleux à Agadir

Le Championnat national Pro Elite-1 se poursuit  avec, au programme de la 7e journée, le match choc devant opposer le Raja de Casablanca au Hassania à Agadir, alors que l’AS FAR recevra le KAC de Kénitra. La rencontre RCA-HUSA, prévue dimanche à 16h00 au Stade Inbiat à Agadir, revêt une importance particulière pour les deux formations. Les Verts, dauphins avec 13 points, aspirent à poursuivre leur sans-faute pour reprendre leur place aux commandes occupée par les FAR à l’issue de la précédente journée, alors que les Gadiris auront pour ambition de se maintenir dans leur quatrième place afin de ne pas s’éloigner du peloton de tête. Une victoire lors de cette confrontation sera de bon augure pour les hommes de M’hamed Fakhir, qualifiés récemment à la finale de la Coupe du Trône aux dépens du Wydad.
De son côté, l’AS FAR, qualifiée également à cette finale et leader du classement général avec 14 point, recevra le KAC de Kenitra, dimanche 11 novembre à 14h00 au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat. Les Militaires auront à défendre crânement leur position de leader face à une équipe qui souffre encore de plusieurs problèmes, notamment financiers. Le WAC, sixième avec 9 points, accueillera le Difaâ Hassani d’El Jadida, neuvième avec 6 points, samedi 10 novembre à 15h00 au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca. Les Rouges n’auront d’autre choix que de gagner pour rectifier le tir après leur élimination de la prestigieuse Coupe du Trône. La Renaissance Berkane retrouvera le Chabab d’Al Hoceima, vendredi 9 novembre, en match d’ouverture de cette journée.
Les Fassis du MAS accueilleront le FUS de Rabat, alors que le COD de Meknes et l’Olympic de Safi, troisième du classement, croiseront le fer sur la pelouse du Stade d’honneur de la capitale ismaïlienne. D’autres matchs non moins palpitants sont au programme de cette septième journée, à l’image des rencontres devant mettre aux prises l’Olympique de Khouribga et le nouveau promu, le Raja de Béni Mellal, ou encore le Moghreb de Tétouan, champion en titre, et le Widad de Fès.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *