Championnat national Pro Élite-1 : Le Raja et les FAR au coude-à-coude

Championnat national Pro Élite-1 : Le Raja et les FAR au coude-à-coude

Le chrono s’est encore arrêté pour les deux équipes en course pour le titre. Le Raja et l’AS FAR continuent leur mano à mano à distance après avoir enregistré chacun un nul qui n’arrange en rien leur situation de compétiteurs pour le titre de cette saison. Le classement du championnat national Pro-Elite 1 reste donc inchangé vu que les Verts, leaders, et les Militaires, dauphins à deux longueurs, ont fait match nul respectivement contre la Renaissance de Berkane (RSB) et l’Olympique de Khouribga (OCK), mardi lors de la 28è journée.

Au stade d’honneur d’Oujda, le but d’égalisation signé Mehdi Baltam de la Renaissance de Berkane dans les derniers souffles de la rencontre (90+2è) a maintenu le suspense à l’issue de cette journée. Tandis que les Verts menaient depuis la 2è minute par le truchement de Kouko Guehi. De leur côté, les Militaires ont laissé filer l’occasion de rejoindre les amis d’Amine Erbatie en tête, en allant faire match nul chez une équipe des Phosphatiers menacée de relégation.

L’AS FAR a cru faire l’essentiel grâce à un but de Moustapha Allaoui (45+1è, s.p), mais c’était sans compter sur la détermination des locaux qui sont parvenus à égaliser par l’intermédiaire de Said Grada (56è).

La 29ème et avant-dernière journée s’annonce cruciale pour les deux formations en quête du deuxième titre dans sa version professionnelle. Mercredi et pour le compte de cette même journée, le FUS de Rabat et le Raja de Béni Mellal devaient accueillir dans l’ordre le KAC de Kénitra et le CODM Meknès.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *