Championnat national Pro Élite-1 : Le Raja sur sa lancée, première victoire du FUS

Championnat national Pro Élite-1 : Le Raja sur sa lancée, première victoire du FUS

Le Raja  continue sur sa lancée après avoir signé sa quatrième victoire d’affilée en championnat national Pro Elite-1, samedi 6 octobre au complexe sportif de Fès, en match de la 4e journée l’opposant au Wydad de Fès et qui s’est soldé par 2 buts à 0. Les Aigles verts l’ont emporté grâce aux réalisations d’Abdelilah El Hafidi (31e) et Hamza Bourazzouk (69e).
Par cette victoire, les Verts consolident leur position en tête du classement général avec deux longueurs d’avance sur leur poursuivant direct l’AS FAR qui compte 10 points à son actif après sa victoire sur le Difaâ El Jadida. Les Militaires l’ont emporté grâce à des buts de Salaheddine Aqqal (23e) et Younes Belakhdar (57e), alors que Zakaria Hadra a sauvé l’honneur pour les Doukkalis à 4 minutes de la fin du temps réglementaire. De son côté, le FUS Rabat a signé sa toute première victoire de la saison, dimanche 7 octobre au stade municipal de Kénitra, face au  Moghreb de Tétouan sur le score de 3 buts à 2. Les buts du club de la capitale ont été signés par le Camerounais André Ndamé (47e), Mandou (53e) et Mohamed Fouzir (71e), alors que les réalisations des représentants de la Colombe blanche ont été l’œuvre de Mohamed Aberhoune (18e) et Moussa Traoré (66e).
Après ce succès, le FUS porte son actif à 4 points et se positionne 7e. Le MAT, quant à lui, reste 11e avec 3 points. Pour le compte de cette même journée, le Chabab Rif Al-Hoceima et le Moghreb de Fès ont fait match nul, au stade Mimoune Al Arsi à Al-Hoceima. Le MAS a ouvert le score à la 79e par Mohamed Anas Tagnaoui, avant que le CRA n’égalise par l’intermédiaire de Mehdi Ayache à la dernière minute de jeu. Pour sa part, la Renaissance de Berkane a réalisé sa toute première victoire t en s’imposant à domicile face à l’Olympique de Khouribga (3-1), alors que le Raja Béni Mellal a fait match nul à domicile face au Hassania Agadir (1-1). Le KAC Kénitra s’est incliné à domicile face à l’Olympic Safi sur le score de 2 buts à 1, au Stade municipal de Kénitra. Les Safiots se sont imposés grâce à des réalisations d’Abderrazak Hamdallah (47e) et Rafik Abdessamad (66e), alors que Mohamed Daou a réduit l’écart pour les locaux (77e, s.p.).
Au terme de cette victoire, la deuxième après 1 nul et 1 défaite, l’Olympic Safi a porté son actif à 7 points (4e), tandis que les Kénitréens, qui viennent de concéder leur 2e revers de suite, ont rétrogradé à la 7e position avec 4 points.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *