Championnat Pro Elite 1 : victoire in extremis du RCA sur la RSB (3-2)

Championnat Pro Elite 1 : victoire in extremis du RCA sur la RSB (3-2)

Le Raja de Casablanca (RCA) a peiné avant de venir à bout de la Renaissance sportive de Berkane (RSB), lanterne rouge, par 3 buts à 2, dimanche après-midi au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match de la 14è journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1), l’avant dernière de la phase aller.
Cette rencontre à rebondissements n’a livré son verdict que lors de ses derniers souffles. Après un but d’Ahmed Sehmoudi (32è), les Verts ont réussi à recoller au score grâce à Shemseddine Chetibi juste avant la pause (45è).
En deuxième période, le même Sehmoudi réussit à inscrire le second but des visiteurs (68è), mais Abdelmajid Eddine marque l’égalisation à 7 minutes de la fin du temps réglementaire. A la 90è minute, Yassine Salhi libère les siens en inscrivant le 3ème but des Casablancais, qui rejoignent en tête du classement l’AS FAR avec 29 points. Les Militaires avaient battu, vendredi à domicile, l’Olympique Khouribga (2-1), alors que le Wydad de Casablanca, auteur d’un match nul (1-1) chez le Hassania d’Agadir, occupe la troisième loge, à deux longueurs de retard sur les deux co-leaders.

Voici les résultats complets des matchs de la 14è journée du championnat national de première division de football (Pro-Elite 1), disputés vendredi, samedi et dimanche:

Vendredi:

AS FAR – Olympique Khouribga 2 – 1.

Moghreb Tétouan – Moghreb Fès 1 – 1.

Samedi:

Hassania d’Agadir – Wydad Casablanca 1 – 1.

Widad Fès – Difaâ El Jadida 1 – 1.

Dimanche:

COD Meknès – Raja Beni Mellal 0 – 0.

Raja Casablanca – Renaissance Berkane 3 – 2.

Olympic Safi – Chabab Rif Al-Hoceima 1 – 3.

KAC Kenitra – FUS Rabat 0 – 1.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *