CHAN 2018 : La vente des billets est lancée

CHAN 2018 : La vente des billets est lancée

Moins de dix jours nous séparent du démarrage officiel de la 5ème édition du Championnat d’Afrique des nations Total Maroc 2018. Le comité organisationnel informe les supporters que la mise en vente des billets de cette compétitions a débuté depuis le mardi 2 janvier via le site web de la Fédération royale marocaine de football (frmf.ma).

Les prix fixés par le comité varient en fonction de la catégorie et sont compris en général entre 30 dirhams pour la catégorie 1 et 100 dirhams pour la catégorie Premium.

Le comité d’organisation communiquera ultérieurement les points de vente et de retrait des billets.

Rappelons que le Maroc sera à sa quatrième participation. Le Onze national n’est jamais parvenu à marquer de son empreinte ce championnat ni même à obtenir un bon classement.

L’occasion lui est présentée aujourd’hui pour rompre avec les échecs et profiter du réveil que connaît le football national pour briller dans cette compétition qui plus est, organisée at home.

Le match d’ouverture et la finale auront lieu à Casablanca alors que Tanger, Marrakech et Agadir abriteront les matchs de la phase de poules.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *