Charity Football Game 2016: Humour et sport au rendez-vous

Charity Football Game 2016: Humour et sport au rendez-vous

Qui a dit que l’humour et le sport ne peuvent pas faire bon ménage? Le festival Marrakech du Rire a su concilier les deux dans un cadre regroupant célébrités de la scène et joueurs renommés. Il vient de révéler les noms tant attendus des footballeurs internationaux qui participeront au Charity Football Game 2016, le dimanche 5 juin 2016.

Le coup d’envoi sera donné à 17h00. Des joueurs de classe mondiale ont ainsi accepté de se joindre à la cause du Charity Football Game, dont la totalité des recettes sera reversée à l’association Noujoum. Créée en 2003, l’association Noujoum a pour but non lucratif de venir en aide matérielle et morale aux enfants hospitalisés atteints du cancer.
Les artistes du festival partageront l’affiche de ce match caritatif, en présence du public, des bénévoles et des enfants soutenus par l’association.

La liste des joueurs comprend Raphaël Varane, Mehdi Benatia, Jérémy Ménez, Serge Aurier, William Gallas, Mustapha Hadji, Youssef El-Arabi et Houssine Kharja. Quant à la seconde liste composée d’artistes et d’humoristes, elle sera marquée par la sélection de Jamel Debbouze, Foudil Kaibou, Rachid Rafik, Fatsah Bouyahmed, Waly Dia, Eko, Alban Ivanof, Younes & Bambi et Mourad El Moutawakil.
Le coach n’est autre que Hervé Renard et José Anigo.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *