City Club emprunte un nouveau virage cet été

City Club emprunte un nouveau virage cet été

Nouveaux tarifs, nouveaux programmes et nouvelles ouvertures…

Des améliorations à la pelle seront effectuées par City Club pour cette saison estivale. Le groupe compte révolutionner cet été le secteur du fitness et du sport au Maroc. Depuis son lancement, City Club bouscule les codes et met l’innovation produit au cœur de sa réflexion. Elargissant toujours plus son offre et ses services, l’enseigne ne cesse de se renouveler.

A commencer d’abord par le lancement du functional training, une première au Maroc. En effet, le functional training, ou entraînement fonctionnel, désigne une méthode d’entraînement fonctionnel qui se base sur le mouvement.

Les entraînements ont lieu dans un espace réservé sous forme de circuit où chaque zone dispose d’un écran TV, qui s’organise autour d’ateliers Circuit Training. Au total, 8 tutoriels d’exercices spécifiques qui nécessitent agilité, résistance et coordination à pratiquer seule ou accompagné.

Parmi les autres nouveautés du groupe pour cet été, la mise en place de la formule Coaching personnalisé où chaque adhérent pourra bénéficier de l’expertise d’un coach sportif individuel certifié Les Mills qui aura pour objectif de travailler avec l’adhérent jusqu’à ce que ce dernier puisse atteindre son objectif. Perte de poids, prise de masse musculaire… tout y passe. Il suffit que l’adhérent formule ses attentes et en fonction de cela, le coach mettra en place un programme adéquat qu’il suivra avec ce dernier jusqu’à obtenir le résultat voulu. City Club rappelle que le coaching sera proposé à un tarif de 50 à 70% moins cher que ce que propose le marché actuellement.

Toutes ces améliorations ne peuvent se faire sans la modernisation des machines. Les Clubs du réseau se verront doter de nouvelles machines dernière génération à partir du 15 juin. Dans ce sens, un partenariat vient d’être signé avec un équipementier sportif de renommée mondiale, ayant pour but de changer les machines des Clubs et mettre en place de nouvelles machines plus performantes.

Fidèle à sa mission première, celle de démocratiser la pratique du fitness et du sport, le groupe vient de lancer les chantiers de son 2ème Méga Club à Casablanca plus précisément à Lissasfa de plus de 5.000 m2 .

Un autre nouveau Club verra le jour cette fois-ci à Ait Melloul, celui-ci sera le Club le plus pointu de tout le réseau.

Fès n’est pas en reste puisqu’elle accueillera son premier Club prochainement. Sans oublier les ouvertures prévues à Casablanca, à savoir Bourgogne qui a déjà ouvert ses portes ou encore le Club du boulevard de Paris.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *