Clôture à Casablanca de la deuxième édition

Clôture à Casablanca de la deuxième édition

Le Raid «Tanja-Lagouira», organisé sous les signes «Amitié, solidarité, découverte et investissement», a pris fin dimanche soir à Casablanca.
Mettant en compétition 19 véhicules 4X4, dans un périple de 10 jours (30 octobre- 8 novembre), cette 2ème édition du Raid Tanger-Lagouira, dont le coup d’envoi a été donné à Tanger, a sillonné plusieurs régions du Nord au Sud du Maroc en passant par les villes de Marrakech, Agadir, Guelmim, Tan-Tan, Lâayoune et Dakhla.
Organisé par l’Agence «Sahara Event» à l’occasion de la commémoration du 34ème anniversaire de la Marche Verte, en collaboration avec les Centres d’investissement des régions de Guelmim-Smara, de Lâayoune-Boujdour-Sakia El Hamra et de Oued Eddahab et la société civile, ce Raid vise, entre autres, découverte des opportunités d’investissement et des potentialités économiques et naturelles dont regorgent les provinces du Sud du Royaume.
Tout au long de leur parcours, les participants ont entrepris des initiatives caritatives au profit des familles nécessiteuses, notamment la circoncision d’enfants, la distribution d’effets vestimentaires et de jouets et le lancement d’activités commerciales au profit des personnes aux besoins spécifiques.
Dans une déclaration à la MAP, le directeur du Raid, Omar Alaoui, a exprimé sa grande satisfaction vu que tous les participants ont pu atteindre la ligne d’arrivée, ajoutant qu’aucun incident n’a été enregistré.
Après la réussite de la deuxième édition, le comité d’organisation se penche sur les préparatifs de la troisième édition qui aura lieu en janvier prochain, sous le signe «Amitié, solidarité, découverte et investissement».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *