Coach’in : Inwi s’engage pour le bien-être des Marocains

Coach’in  : Inwi s’engage pour le bien-être des Marocains

Inwi lance «Coach’in», un programme ambitieux de pratique sportive pour tous dans quatre grandes villes marocaines.

Ainsi, à partir du 30 avril, les coachs inwi animeront, 4 week-ends durant, des séances gratuites de gymnastique sportive au profit des habitants de Casablanca, Rabat, Marrakech et Agadir. Plusieurs activités seront proposées: fitness, bootcamp, workout, urban danc, apprend-on de l’opérateur télécoms.

Ces sessions sportives auront lieu sur des places où les habitants ont l’habitude de se rendre pour marcher, courir et pratiquer du sport de manière générale comme la corniche Aïn Diab (porte 13) à Casablanca, la corniche d’Agadir, la fôrêt Ibn Sina à Rabat et le parc de l’oliveraie (vers la Ménara) à Marrakech. Objectif : faciliter et encourager la pratique sportive encadrée chez le plus grand nombre de Marocains et installer des moments privilégiés de rencontre, de rassemblement, de partage, d’échange et de bien-être.

Dans ce sens Nadia Rahim, directrice marques et communication, a expliqué qu’«inwi est un opérateur télécoms qui a toujours choisi d’être aux côtés des Marocains, de les accompagner au quotidien et de leur faciliter la vie». Et de poursuivre qu’«aujourd’hui, l’opérateur s’engage sur le terrain de l’activité physique et du bien-être pour répondre à une réelle demande chez le grand public.

De plus en plus de personnes, de tous âges et toutes catégories sociales confondues, sont aujourd’hui conscientes de l’importance de l’activité physique mais ne franchissent pas le pas faute de motivation ou d’encadrement».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *