Coupe arabe des clubs Mohammed VI : Tirage au sort clément pour le Raja de Casablanca et le Wydad

Coupe arabe des clubs Mohammed VI : Tirage au sort clément pour le Raja de Casablanca et le Wydad

Le Raja et le Wydad de Casablanca ont hérité respectivement du club palestinien Hilal Al Qods et du club soudanais Al Merreikh, à l’issue du tirage au sort des 32è de finale de la Coupe arabe des clubs Mohammed VI, effectué samedi à Rabat.

Troisième représentant du Royaume dans la compétition, l’Olympic de Safi s’opposera au club leader du groupe A du tour préliminaire, composé de l’Ittihad de Tanger, Al-Zawraa de l’Irak, le champion de la Somalie et Al Riffa du Bahreïn.

Le deuxième groupe de ce tour préliminaire comprend le club tunisien athlétique Bizertin, le champion de Djibouti, le club algérien la Jeunesse Sportive Saoura et le champion des Îles Comores. Les qualifications préliminaires auront lieu du 20 août au 6 octobre.

La cérémonie de tirage au sort a été marquée par la présence notamment du ministre de la jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, le vice-président du Comité national olympique marocain, Kamal Lahlou, et le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *