Coupe Davis : Les joueurs marocains «très motivés» face à la Lituanie

Coupe Davis : Les joueurs marocains «très motivés»  face à la Lituanie

La rencontre est prévue les 5 et 6 avril à Marrakech

Les joueurs de la sélection marocaine de tennis sont «très motivés» et «bien préparés» en vue de remporter leur rencontre face à la Lituanie, comptant pour le groupe II (zone Europe-Afrique) de la Coupe Davis, a affirmé, mardi à Marrakech, le capitaine de l’équipe nationale, Mehdi Tahiri.

Lors d’une conférence de presse, organisée au Royal Tennis Club de Marrakech, Mehdi Tahiri a indiqué que l’équipe nationale est arrivée quelques jours en avance à la cité ocre pour peaufiner sa préparation, mieux s’adapter aux courts, récemment rénovés, et être ainsi dans les meilleures conditions possibles le jour «J». Il a souligné que les tennismen nationaux sont très motivés pour défendre les couleurs du Maroc lors de cette rencontre, prévue les 5 et 6 avril, tout en se félicitant de la cohésion, de la confiance et de l’ambiance au sein du groupe, ainsi que de l’état d’esprit positif qui règne dans les rangs de la sélection en prévision de ce rendez-vous tennistique.

Le capitaine Tahiri a assuré que ses poulains vont se surpasser, donner le meilleur d’eux-mêmes et jouer à fond leurs chances afin d’être à la hauteur des attentes de tous les Marocains, notant qu’ils vont jouer, avec combativité et courage, point par point lors de chaque match.

Dans ce sens, il a fait remarquer qu’il compte également sur le soutien du public marrakchi pour encourager ces jeunes joueurs qui ne ménageront aucun effort pour apporter la joie au peuple marocain. «Nous comptons fortement sur la présence massive du public pour pousser et soutenir l’équipe nationale», a-t-il insisté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *