Coupe de la CAF: La RSB au sommet, le Raja encore accroché

Coupe de la CAF: La RSB au  sommet, le Raja encore accroché

En Coupe de la Confédération africaine, la Renaissance de Berkane étonne et séduit. De victoire en victoire, elle épate et lance un message à l’ensemble des équipes prenant part à cette compétition les mettant en garde.

En déplacement chez les Mozambicains, la RSB ramène une victoire précieuse. Mercredi, en match de la deuxième journée (groupe B), elle a pris le dessus sur Union Da Songo. Les deux réalisations des Berkanis ont été inscrites par le goléador Ayoub El Kaabi (64è, 89è). Cette victoire permet à la RSB de s’installer en tête avec 6 points. L’autre match de ce groupe a opposé tard dans la soirée El Masry d’Egypte à Al Hilal soudanais, s’étant soldé sur le score de parité (1-1).

La RSB s’installe seule en tête du groupe avec 6 points. D’ailleurs elle est la seule formation à avoir remporté ses deux premiers matchs.  En revanche, le Raja de Casablanca aurait pu mieux faire que de se contenter du nul (3-3) sur la pelouse des Ghanéens de FC Aduana Stars. Les trois réalisations des Verts ont été l’œuvre de Mahmoud Benhalib, auteur d’un doublé (11è, 61è) et de Lema Mabidi (39è). Oba Ultich (21è), Caleb Amankwah (48è) et Asamoah Nathaniel (90è+5) ont marqué les buts des locaux. A Kinshasa, du spectacle pour les supporters du Vita Club. Et pourtant, ils ont souffert en première période avec l’ouverture du score sur penalty d’Anicet. En seconde période, les Dauphins reprennent le contrôle du match. Ngudikama inscrit un doublé avant que Nzinga ne conforte l’avance pour les locaux.

Avec ces résultats, Vita Club prend la tête du groupe A avec 4 points, devant l’ASEC et ses trois points. Le Raja de Casablanca a 2 points et Aduana Stars compte 1 unité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *