Coupe de la CAF : La RSB bat le HUSA et s’adjuge la première place

Coupe de la CAF : La RSB bat le HUSA et s’adjuge la première place

La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) s’est imposée à domicile sur le score de 2-1 face au Hassania d’Agadir (HUSA), lors d’un match comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, disputé mercredi au stade municipal de Berkane, s’adjugeant ainsi la première place du groupe A.

Le HUSA a ouvert le score au temps additionnel de la première mi-temps grâce à Ayoub El Melouki, avant que la RSB ne réplique grâce à Alain Traoré qui a inscrit le but de l’égalisation et Issoufou Dayo, qui a donné la victoire aux locaux à la 69è minute.

Grâce à cette victoire, la RSB s’empare de la première place du groupe A avec 4 points, profitant ainsi du nul blanc concédé par le Raja de Casablanca à domicile face au club congolais de l’AS Otôho d’Oyo plus tôt dans la journée. «Les Verts», tenants du titre, laissent échapper ainsi l’occasion de remporter leur première victoire de la compétition après avoir fait match nul (1-1) face au Hassania d’Agadir (HUSA) lors de la 1è journée, au même titre que son adversaire du jour qui s’est partagé les points avec la Renaissance Sportive de Berkane (RSB).

Lors de la prochaine journée, le Raja de Casablanca recevra la RSB le 24 février, tandis que le HUSA accueillera l’AS Otôho.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *