Coupe de la CAF : Le FUS garde intactes ses chances

Coupe de la CAF : Le FUS garde intactes ses chances

Le FUS de Rabat a arraché, vendredi dernier, un précieux nul au terrain du club algérien de l’Entente Sétif, pour le compte de la 4e journée du Groupe B de la Coupe de la Confédération (CAF).

Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité, 1 but partout, au Stade 8 mai 1945 de Sétif.

Les locaux ont ouvert la marque, sur penalty, grâce à Khalid Ghourmi (14è) avant que les Fussistes n’égalisent par le truchement de Brahim Bahri (77è). Au terme de ce match, les hommes de Jamal Sellami comptent cinq points, alors que l’Entente de Sétif est lanterne rouge avec trois points dans l’attente de l’autre match comptant pour le même groupe et qui devait mettre aux prises, hier dimanche, les Tunisiens du CA Bizertin (5 pts) aux Congolais de Tout-Puissant Mazembe (4pts).

Toujours en lice, le FUS devait suivre avec attention la confrontation, dimanche à Lubumbashi, entre le TP Mazembe (4 pts) et le CA Bizertin, leader du groupe (5 pts), futur adversaire des R’batis pour la cinquième journée, avant de recevoir les Congolais au stade du complexe Prince Moulay Abdellah pour la clôture de la phase des poules.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *