Coupe de la CAF : Terminus pour le FUS

Coupe de la CAF  : Terminus pour  le FUS

Le FUS de Rabat, seule équipe représentant le Maroc en Coupe de la Confédération africaine de football, a vu son parcours stoppé par le CA Bizerte en match de la 5ème journée de phase de poules.

Dans un match primordial pour les hommes de Jamal Sellami, qui devaient ramener un bon résultat pour se qualifier aux demi-finales de ce rendez-vous continental, ils ont été battus par l’équipe tunisienne par un but à zéro, une réalisation d’Ali Machani, dimanche au stade du 15 octobre à Bizerte. Ce but signé à la 90e minute a constitué une douche froide pour les Fussistes, vainqueurs du trophée en 2010.

Forts du match nul décroché à Sétif, il y a deux semaines, les Rbatis n’ont pas pu rééditer cette performance face aux Bizertins. Par conséquent le dernier match de cette poule où le FUS recevra le TP Mazembe, le week-end prochain au complexe sportif Prince Moulay Abdellah, sera une formalité, les Congolais ayant déjà décroché leur billet pour les demi-finales en battant l’équipe algérienne de l’Entente Sétif 4 à 2.

Le deuxième ticket de cette poule sera une affaire entre le CA Bizerte et l’ES Sétif. Une victoire permettra à l’équipe tunisienne de prendre seule la deuxième place du groupe B avec 8 points devant son adversaire du jour (3e/5 pts).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *