Coupe de la Confédération africaine : Le Raja et la RSB se qualifient pour la phase de poules

Coupe de la Confédération africaine : Le Raja et la RSB se qualifient pour la phase de poules

Les trois réalisations des Rajaouis ont été l’œuvre de Mahmoud Benhalib (15è), Mohsine Iajour (19è) et Badr Banoun (77è).

Le Raja de Casablanca a rejoint la Renaissance de Berkane à la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football, après une nouvelle victoire (3-0) face aux Zambiens de FC Zanaco, en match des 2èmes 1/16è de finale, disputé au Complexe Mohammed V de la métropole. Les trois réalisations des Rajaouis ont été l’œuvre de Mahmoud Benhalib (15è), Mohsine Iajour (19è) et Badr Banoun (77è). Au match aller les Verts s’étaient imposés par 2 buts à 0, signés Mohamed Benhalib (68è) et Zakaria Hadraf (75è). De son côté, la Renaissance de Berkane a validé son ticket pour le même tour, en battant Génération foot du Sénégal (2-0) .

Le premier but des Marocains a été inscrit par Mohamed Aziz à la 34ème minute du jeu. Un but contre son propre camp de Konté (75è) a permis aux Berkanis de doubler la mise et d’arracher le billet qualificatif à la phase de poules. Au match aller, la RSB avait perdu par 3 buts à 1 devant l’équipe sénégalaise au stade Léopold Sédar Senghor à Dakar.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *