Coupe des Confédérations-2017: Ronaldo dispensé du dernier match pour rencontrer ses enfants jumeaux

Coupe des Confédérations-2017: Ronaldo dispensé du dernier match pour rencontrer ses enfants jumeaux

Les enfants de Ronaldo, une fille et un garçon, sont nés le 8 juin dernier et se prénomment Eva et Mateo. Comme pour son premier enfant Cristiano Junior, né en juin 2010, le quadruple Ballon d’Or aurait eu recours à une mère porteuse.

La star Cristiano Ronaldo a été dispensée du match du Portugal pour la troisième place de la Coupe des Confédérations en Russie pour se réunir «enfin avec ses enfants», a annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi sa fédération (FPF). L’attaquant du Real Madrid est devenu père de jumeaux avant le début de ce tournoi des champions continentaux où la Selecçao a été battue mercredi à Kazan en demi-finale aux tirs au but par le Chili (0-0 a.p., 3-0 t.a.b.).

«Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois», a confié le capitaine du Portugal sur sa page Facebook. «J’ai été au service de la sélection nationale, me donnant comme toujours à fond, corps et âme, même en sachant que mes deux enfants étaient nés». «Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à atteindre le principal objectif sportif que nous nous étions fixé, mais je suis sûr que nous continuerons à donner de la joie aux Portugais», conclut Ronaldo. Selon les médias portugais, les enfants de Ronaldo, une fille et un garçon, sont nés le 8 juin dernier et se prénomment Eva et Mateo. Comme pour son premier enfant Cristiano Junior, né en juin 2010, le quadruple Ballon d’Or aurait eu recours à une mère porteuse vivant sur la côte ouest des Etats-Unis.

«Malgré la naissance de ses enfants», Ronaldo «a tenu à rester au service de la sélection nationale, un geste très louable», écrit pour sa part la FPF dans un communiqué. Mais «face à l’impossibilité d’atteindre l’objectif de remporter la Coupe des Confédérations», «le président de la FPF et le sélectionneur national sont convenus de dispenser l’athlète pour qu’il puisse enfin faire connaissance avec ses enfants». La Selecçao disputera dimanche à Moscou le match pour la troisième place de la Coupe des Confédérations contre le perdant de la demi-finale qui opposait jeudi l’Allemagne au Mexique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *