Coupe du monde des clubs 2013 : Visa met la main à la pâte

Coupe du monde des clubs 2013 : Visa met la main à la pâte

«La relation de Visa avec la FIFA et le football, le sport le plus populaire au monde, nous offre une plate-forme globale afin de construire notre marque et de démontrer la valeur de nos produits et services».

C’est en ces termes que s’est expliqué, jeudi, Touhami El Ouazzani Mohamed, directeur général de Visa pour le Maroc et l’Afrique francophone, sur les nouveaux partenariats que Visa compte nouer avec des institutions financières et des commerçants importants à l’occasion de la tenue de la Coupe du monde des clubs pour la première fois au Maroc et ce en vue de fournir des promotions exclusives aux titulaires de comptes bancaires, en leur offrant des expériences exceptionnelles et une occasion unique de vivre l’histoire du football. Grace à son accord avec la FIFA, Visa est le partenaire des services financiers de la FIFA pour tous ses événements et compétitions.

Durant la Coupe du monde des clubs, Visa sera la carte de paiement préférée dans tous les lieux de l’événement, que ce soit pour s’offrir de la nourriture ou des boissons, mais aussi des marchandises ou tout simplement des billets pour les matchs. Visa mène également des programmes de marketing avec les banques locales afin de permettre à tous les détenteurs de cartes Visa d’être au cœur du tournoi et de vivre l’enthousiasme de la compétition comme jamais auparavant.

«Nous sommes fiers de notre partenariat avec la FIFA qui réunit Visa, la marque leader de paiement, et le football, le sport le plus suivi au monde, afin d’apporter des bénéfices économiques aux pays hôtes ainsi que des programmes exclusifs qui apportent de la valeur ajoutée aux détenteurs de cartes et aux commerçants qui utilisent le réseau Visa qui comprend environ 15.500 clients d’institutions financières», souligne Rajiv Kapoor, directeur du marketing et du commerce transfrontalier de Visa pour la zone Apecmea.

Et d’ajouter : «Visa s’engage à encourager cette participation active et espère que notre support pour la Coupe du monde des clubs aidera également à susciter l’enthousiasme et la passion pour le football au Maroc, dans les semaines, les mois et les années à venir».
Visa a ainsi vocation à améliorer l’expérience de la Coupe du monde des clubs pour les supporters titulaires de ses cartes, par le biais de ses services financiers.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *