Coupe du monde des clubs au Maroc: le Real de Madrid sur un nuage

Coupe du monde des clubs au Maroc: le Real de Madrid sur un nuage

C’est fait et le Real peut récolter en plus de la coupe du monde des clubs tous les éloges deal presse en Espagne. En effet, les quotidiens espagnols aussi bien sportifs que d'informations générales réservent une place de choix dans leur Une à la "grande performance" du Real Madrid, vainqueur, samedi soir au Grand stade de Marrakech, de la Coupe du monde des clubs au dépens des argentins de San Lorenzo de Almagro (2-0).

Des journaux spécialisés comme "Marca" et "AS" ou d'autres d'informations générales tels "El Pais", "El Mundo" ou "ABC" reviennent largement sur "le miracle" de l'équipe de Carlo Ancelotti, qui a remporté quatre titres depuis janvier dernier, relevant que les Merengue sont "sur un nuage".

"Le Real sur le toit du monde", écrit le quotidien sportif "AS", proche du club Merengue, précisant qu'en remportant le Mondialito, les coéquipiers de CR7 ont confirmé que le Real Madrid est la "meilleure équipe du monde pour le moment ». Le secret du Real Madrid est que tous les joueurs de l'équipe, même les stars comme Cristiano Ronaldo, super candidat au Ballon d'Or, et Gareth Bale, travaillent dans un esprit d'équipe aussi bien en défense comme en attaque, écrit le journal, mettant en exergue le "leadership" d'Ancelotti dans un vestiaire bourré de stars. Le Real Madrid écrit une nouvelle page de son histoire glorieuse en remportant l'unique titre qui manquait dans ses vitrines, souligne "AS".

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *