Coupe du monde des Clubs Maroc 2014 : Le MAT déjà hors jeu

Coupe du monde des Clubs Maroc 2014 : Le MAT déjà hors jeu

Le Moghreb de Tétouan  a été battu par le club néozélandais d'Auckland City, en match d’ouverture de la 11e édition de la Coupe du monde des clubs Maroc 2014, aux tirs au but (4-3), après le temps réglementaire et prolongations (0-0). 

Les néozélandais se qualifient pour les quarts de finale et affronteront, samedi 13 décembre 2014, le vainqueur de la Ligue des champions d'Afrique, l’ES Sétif.

Pour rappel, la Coupe du monde des clubs Maroc 2014 est la deuxième à être organisée au Royaume après la 10e édition disputée en décembre 2013 aux Grands stades de Marrakech et d'Agadir et remportée par le club allemand du Bayern Munich, champion d'Europe, vainqueur en finale du Raja Casablanca par 2 buts à 0.

Cette édition réunit sept clubs à savoir Auckland City FC (Nouvelle-Zélande/Océanie), Cruz Azul FC (Mexique/Amnord), Moghreb Athletic de Tétouan (Maroc, pays hôte), Real Madrid CF (Espagne/Europe), CA San Lorenzo (Argentine/Amsud), ES Setif (Algérie/Afrique) et Western Sydney Wanderers (Australie/Asie).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *