Coupe du monde des clubs Maroc 2014 : Le Real écrase Cruz Azul et passe en finale

Coupe du monde des clubs Maroc 2014 : Le Real écrase Cruz Azul et passe en finale

Le Real Madrid a dominé facilement la formation mexicaine de Cruz Azul, en demi-finale de la Coupe du monde des Clubs Maroc 2014 mardi 16 décembre 2014 au Grand stade de Marrakech, sur le score sans appel de 4 buts à zéro.

Dans les déclarations d’après match, l’entraineur du club madrilène Carlo Ancelotti,  s’est dit satisfait du match de son équipe et félicite le public pour son soutien et l’ambiance qui a régné dans le stade. "Nous sommes très bien rentrés dans le match et nous avons rapidement pris l'avantage, ce qui nous a simplifié la tâche", avant d'ajouter "Il règne une ambiance fantastique ici. Le soutien du public est une motivation supplémentaire pour nous. Nous ne sommes plus qu'à une victoire du titre. Nous sommes tournés à cent pour cent vers cet objectif. Mon équipe mérite de remporter ce trophée. Ce serait la conclusion idéale après la grande année que nous avons vécue".

Le Real Madrid devra affronter en finale samedi (19h30) à Marrakech, le vainqueur de la rencontre devant opposer les Argentins de San Lorenzo aux Néozélandais d'Auckland city.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *