Coupe du Trône de full contact: Les Ligues du centre et Tadla-Ouardigha consacrées

Coupe du Trône de full contact: Les Ligues du centre et Tadla-Ouardigha consacrées

Chez les hommes, la Ligue du centre s’est adjugé le titre après sa victoire en finale face à la Ligue Chaouia alors que la Ligue Tadla Ouardigha a remporté le titre après sa victoire face à la ligue Saess Tafilalet. Pour atteindre la finale, la ligue du centre a écarté la ligue Saess Tafilalet alors que la ligue Tadla Ouardigha a éliminé la Ligue du nord.

Dans une déclaration à la MAP, le porte-parole de la Fédération royale marocaine de full contact, kick boxing, muay thai savates et sports assimilés, Mustapha Ghannam, a exprimé sa satisfaction estimant que le niveau technique était très élevé.

La Fédération royale marocaine de full contact, kick boxing, muay thai savates et sports assimilés a organisé la compétition avec la participation des Ligues régionales et en collaboration avec la Ligue du Rif, la préfecture de la province de Nador et la commune urbaine de Nador en coordination avec la délégation du ministère de la jeunesse et des sports.

Ont pris part à cette manifestation de deux jours les équipes des douze Ligues régionales affiliées à la Fédération: cinq catégories de poids pour les hommes et trois catégories de poids pour les dames.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *