Sports

Coupe du Trône : La RSB et le WAF dans le dernier carré

© D.R

La Renaissance de Berkane n’a pas volé sa qualification  aux demi-finales de la Coupe du Trône de football, saison 2017-2018. En recevant le Difaâ d’El Jadida, la RSB a pris sa revanche sur la même équipe qui l’a évincée de la compétition la saison écoulée en quart de finale grâce à sa victoire sur le score de 2 buts à 0.

Larbi Naji a ouvert le score pour la RSB à la 49è minute du jeu, avant que Hamid Laachir ne double la mise 6 minutes plus tard. Peu déstabilises, les Doukkalis ont bien cherché à revenir au score, mais les Berkanais sont restés forts en absorbant intelligemment les attaques et les assauts des visiteurs. Après cette qualification, les hommes de Mounir Jaaouani joueront leur place en finale face au vainqueur de la rencontre entre le Wydad de Casablanca et l’Olympic de Safi.

De son côté, le Widad de Fès s’était qualifié au même tour, en battant difficilement le Stade Marocain par 3 buts à 2 à Rabat. Dans un match plein de rebondissements, le suspense restait entier jusqu’au coup de sifflet final.

Les réalisations des représentants de la capitale spirituelle avaient été l’œuvre d’Azzedine Balla (39è), Ayoub Glaff (50è, C.S.C.) et Hamza Afsal (56è). Entre-temps, El Mahdi Ahlane (53è) et El Mehdi Laktem (64è) avaient réduit le score pour le Stade Marocain.

Articles similaires

Sports

Bilal El Khannouss en lice pour le Soulier d’Ébène

L’international marocain Bilal El Khannouss est en lice pour le 33e Soulier...

Sports

Manifestation solidaire: Itzer Trail revient avec quatre courses ouvertes à tous

La course coïncide avec la célébration du 5e anniversaire de l’association organisatrice...

Sports

La FRMF tient une cérémonie en l’honneur des joueurs de futsal

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a organisé une cérémonie en...

Sports

11èmes Jeux Nationaux Special Olympics Maroc: Lalla Soumaya El Ouazzani préside la cérémonie d’ouverture

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani, a...