Coupe Lalla Meryem 2014 de golf : L’équipe de Carin Koch remporte le Pro-Am en brut

Coupe Lalla Meryem 2014 de golf : L’équipe de Carin Koch remporte le Pro-Am en brut

L’équipe de Carin Koch a remporté l’épreuve Pro-Am (classement brut), disputée mardi au Golf de l’Océan à Agadir en ouverture de la 20ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf.

Koch, associée aux amateurs Pierre Galvan, Claude Echardour et Adrien Millier, a rendu une carte de 64 et se classe en tête du classement brut devant l’équipe de Sophie Gustafon, qui a rendu avec ses partenaires marocains (Mohamed Dehbi Bouhlal, Zouhair Boulouiz, et Karim Ameur) une carte de 68 coups ex aequo avec les équipes emmenées par Katie Burnett, Gwladys Nocera et Charley Hull.

La Marocaine Maha Haddioui, avec Ahmed Ziyat, Mhammed Benmoussa et Abdelkrim Chemaou a occupé la 28e place (73).

Au classement net, où le nombre total de coups est totalisé en prenant en compte des handicaps, la victoire est revenue à Veronica Zorzi (57) associées au trio d’amateurs composés de Ali Kettani, Jaafar Kettani et Felix Lechner.

En deuxième position arrive Marta Silva (Younès Bensalah, Mohamed Amine Rafi et Mohammed Yamani) avec 58 coups, suivie de Tania Elosegui.

Maha Haddioui, associée à Ahmed Ziyat, Mhammed Benmoussa et Abdelkrim Chemaou s’est classée 11e avec un score total de 61 coups.
Le concours Pro-Am a connu la participation de 36 équipes (36 proettes et 108 amateurs). Le 1er tour de la Coupe Lalla Meryem débutera ce jeudi avec l’entrée en lice des 126 joueuses professionnelles (31 pays) qui disputeront le titre en 4 tours de stroke-play avec un cut après 2 tours qualifiant les 60 meilleures joueuses et ex aequo.

En marge de la compétition, une Friendship Cup (coupe de l’amitié) se déroulera ce samedi au Golf du Soleil avec la participation d’amateurs uniquement (jeu en quatre balles par équipes de deux amateurs).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *