Dakhla Ultimate Saharian Trail: La Marche Verte célébrée sportivement

Dakhla Ultimate Saharian Trail: La Marche Verte célébrée sportivement

Cette célébration se fera à travers le «Dakhla Ultimate Saharian Trail», ou DUST. Une compétition unique qui retrace une histoire, un esprit déterminé ayant marqué 350.000 volontaires lors de la Marche Verte. Une occasion de se remémorer un chapitre remarquable de l’histoire du Royaume.

Ainsi, du 5 au 9 novembre, la ville de Dakhla abritera diverses festivités sportives et culturelles, où se retrouveront plus de 70 athlètes marocains et internationaux, amateurs et pofessionnels en quête de persévérance, détermination et exaltation, pour un challenge à couper le souffle.

15 athlètes marocains au palmarès des plus prestigieux de l’histoire du Maroc se déplacent pour la première fois avec ferveur à Dakhla pour participer à cet événement sportif international.

Deux parcours dans le désert marocain, mariant dunes et plaines arides au bord de la mer, 30 et 50 km par jour devront être parcourus entre le 6, 7 et 8 novembre, avec un départ en grande pompe le 6 novembre, depuis le centre ville de Dakhla, avec une participation symbolique massive de la population locale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *