Dar Es-salam champion

Une fois encore et pour la troisième fois consécutive, le Royal Golf de Dar Es Salam remporte la Coupe du Trône interclubs. C’était sur le parcours du Golf du Soleil à Agadir, organisé du 14 au 16 juillet 2006. Après le Tikida Hotels Classic, épreuve de l’European Challenge Tour, la ville d’Agadir a eu le privilège d’accueillir la 3ème édition de cette manifestation, lancée en 2004.
Pas moins de 11 équipes avaient fait le déplacement pour arracher le titre tant convoité de meilleure équipe du Royaume. Chaque équipe disposait d’un contingent maximum de 10 joueurs que le capitaine d’équipe pouvait aligner selon une stratégie savamment élaborée. Suivis par un public nombreux et enthousiaste, les résultats des parties sont restés incertains jusqu’à la fin.
Les clubs ayant quitté prématurément la compétition sont : Settat, El Jadida et Benslimane, qui étaient fragilisés par un nombre limité d’adhérents.  Ensuite, Dar Es-Salam élimine Meknès, Marrakech, surclasse Tanger et Anfa Mohammédia (RGAM), écarte le Royal d’Agadir et le Golf du Soleil Cabo Negro. En demi-finale, Dar Es-Salam dispose du Royal de Marrakech et Anfa Mohammedia bat difficilement le Golf du Soleil.
C’est ainsi que la finale revêt un air de remake. Une fois encore, les deux équipes, le Royal Golf de Dar Es-Salam et le Royal Golf d’Anfa Mohammedia, se sont retrouvés. Rappelons au passage que les deux premières confrontations avaient tourné à l’avantage de Dar Es-Salam. Mais cette fois-ci, l’équipe du RGAM était handicapée par l’absence du jeune Aït Menna absent sur blessure.
Après un début catastrophique, l’équipe du R.G.A.M, qui avait perdu tous les matchs en 4 balles, a pu rattraper son retard pour perdre, in extremis, sur le fil. Le suspense avait duré jusqu’au bout puisque l’équipe de Dar Es-Salam s’en est sortie gagnante d’1/2 point.


 Coupe du Trône
Interclubs 2006


Champion
Royal Golf de Dar Es Salam  
Capitaine :
Bennani Bachir
Joueurs :
Rhazali Ahmed Reda                 
Doghmi Mounir
El Houat Youssef                                          
Mansouri Hassan                                          
Rochdi Soufiane                                            
El Glaoui Ismaïl                                            
Bennis Jalil                                                    
Lemcherki Yacine                                         
Sayeh Hafid 
Alaoui My Rachid  
  
Vice Champion
Royal Golf d’Anfa Mohammedia
Capitaine :
Benazzouz Jalil
Joueurs :
Zaroili Jalal
Aït Menna Jamal
Hseine Fayçal
Aboulamine Issam                                                  
Sekkat Karim 
Abkari Tarik
Bennani Smires Camil
Bouhali Mustapha
Berrada Kamal
Chraibi Salim

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *