David Trezeguet intéresse Arsenal

Arsenal serait sur la piste de l’international français David Trezeguet, buteur de la Juventus de Turin. Selon Antonio Caliendo, qui prétend être son agent, le club londonien serait prêt à débourser 50 millions de livres, soit 82 M euros, pour s’attacher les services de l’attaquant français. Une information qui a surpris plus qu’un, notamment son père et manageur, Jorge Trezeguet. Ce dernier a indiqué lundi avoir été «très étonné» d’apprendre qu’Arsenal avait manifesté l’intention de s’offrir les services de son fils, actuellement sous contrat avec la vieille dame. «La seule personne à contacter pour un transfert, c’est moi.
Or, ni moi ni David ne sommes au courant de ces contacts avec Arsenal. Si le club anglais est intéressé par David, son entraîneur Arsène Wenger sait où me joindre», tient à préciser le père de l’attaquant français. Et d’ajouter «beaucoup de manageurs prétendent être l’agent de David pour assurer leur promotion». Certes, le champion du monde et champion d’Europe, qui a réussi à s’imposer comme l’un des meilleurs buteurs du Calcio, est au centre des convoitises de plusieurs clubs européens, dont notamment le Real Madrid et Liverpool. Mais, selon les propos de son père, David est heureux à Turin et son club n’a pas l’intention de le laisser partir. Pour Caliendo, c’est plutôt le contraire.
Trezeguet, 24 ans, préfère jouer à Highbury, le stade d’Arsenal. Là où son copain Thierry Henry fait sensation. «Sa préférence, comme joueur, c’est d’être en premier League et de jouer pour Arsène Venger », explique ce dernier. Jusqu’à maintenant, il n’y a rien de si concret. La rumeur bat son plein. Luciano Moggi, manageur général de la Juve, voit les choses autrement. «Nous avons de très bons rapports avec Arsenal et nous n’avons pas besoin de l’intervention de Caliendo pour parler avec ses dirigeants », a affirmé Moggi à la télévision italienne. News Of The World, qui publie une photo de Caliendo prise jeudi dans un aéroport londonien, affirme que l’agent a rencontré le manageur français de l’équipe d’Arsenal dans un lieu tenu secret.
Plus encore, il raconte les détails de cette rencontre. «Tout s’est très bien passé. Nous sommes contents de l’offre faite par Arsenal, maintenant il ne reste plus aux deux clubs qu’à conclure le transfert », affirme Caliendo. Surnommé Trezegol, le buteur d’origine argentine compte à son actif 15 buts.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *