Des compétitions couronnées de succès: 1ère édition du Mazagan Cup & Championnat du Maroc Match Play

Des compétitions couronnées de succès: 1ère édition du Mazagan Cup & Championnat du Maroc Match Play

Mazagan Beach & Golf Resort a accueilli dimanche la 1ère édition de la Mazagan Cup sous l’égide de la Fédération royale marocaine de golf et le Championnat du Maroc Match Play. Ces deux compétitions qui affichaient complet se sont déroulées sous le soleil ardent du Golf Mazagan signé Gary Player.


Les deux compétitions ont été le cadre d’une concurrence très forte, ajoutée aux spécificités du parcours, les joueurs à l’unanimité remportent avec eux le souvenir de sensations de défis et de surpassement croissant tout au long de ce golf 18 trous.
Après une journée forte en actions, c’est lors de l’annonce des résultats et de la remise des prix sur la terrasse du Club House de Mazagan, face au 18ème trou que l’émotion fut à son comble. Le prix de champion du Maroc Match Play dans la catégorie Messieurs a été remporté par Meski Redouane du Royal Golf El Jadida, dans la catégorie Dames par Bellamine Siham et dans la catégorie Junior par Hugo Trometter du Casa Green Golf Club. Le prix de vice-champion dans la catégorie Messieurs a été décerné à Soussi Ali du Royal Golf de Dar-Es-Salam, dans la catégorie Junior à Charrabi Nabil (Saidia) et dans la catégorie Dames à Bellamine Rajaa. Cette journée golfique s’est clôturée avec la remise des prix de la Mazagan Cup 1ère Edition.
La 1ère édition de la Mazagan Cup fut également l’occasion d’annoncer le lancement de la Mazagan Golf Academy qui a pour ambition de révéler les talents en créant un «vivier» de champions pour la discipline au Maroc et à l’international. Cette académie réservée aux enfants de 6 à 16 ans, portée par Marwann Chamsseddine, directeur du Golf de Mazagan, a une seule exigence : l’excellence !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *