Des pièces et des équipements Renault F1 sur Internet

L’équipe Renault F1 (ex-Benetton) a offert à oxfam des pièces de voitures et des équipements de pilotes faisant l’objet d’une vente aux enchères sur Internet, depuis le 5 juillet et jusqu’au 18 août, a-t-on appris mercredi dans un communiqué de l’organisation humanitaire. L’un des clous de la vente est un blouson porté par l’Allemand Michael Schumacher quand il a remporté le titre de champion du monde en 1995 sous les couleurs de Benetton-Renault. Les surfeurs peuvent aussi gagner une visite pour deux de l’usine du team Renault F1, près d’Oxford.
Parmi les autres objets mis aux enchères, figurent des combinaisons portées par les pilotes Renault F1, l’Anglais Jenson Button et l’Italien Jarno Trulli, en 2002, ainsi que des cagoules, casquettes, bottines et gants de course, des casquettes et une réplique de casque de pilote à l’échelle 1/2, tous dédicacés. Des pièces détachées de F1 sont également proposées, dont une paire de collecteurs d’échappement montés sur support carbone, la moitié d’un capot moteur de la Benetton-Renault B201, un collecteur d’échappement de la B200, une jante en magnésium de marque BBS, et un jeu d’écrous de roue, accompagnés d’un certificat d’authenticité.
Les objets, accompagnés pour la plupart d’un certificat d’authenticité, sont regroupés par lots et disponibles sur Internet pendant 10 jours chacun. La vente aux enchères est accessible par le portail e-bay et sur les sites d’oxfam (www.oxfam.org.uk/f1) et de Renault F1 (www.renaultf1.com). oxfam (oxford comittee for famine relief), fondée en 1942, est une organisation non-gouvernementale qui apporte de l’aide dans plus de 80 pays, sous forme de vêtements, de produits alimentaires, et de systèmes d’accès à l’eau potable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *