Deuxième journée du championnat national Pro-Élite-1 : MAS-FAR, principale affiche

Deuxième journée du championnat national Pro-Élite-1 : MAS-FAR, principale affiche

Après une première journée qui a connu des hauts et des bas, la deuxième journée du championnat national Pro-Élite-1 revient avec un programme qui s’étale de vendredi à dimanche, et qui sera amputé du match devant opposer le FUS de Rabat au Widad de Fès, en raison de la participation des Fussistes au match retour face à l’Entente de Sétif, pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules (groupe B) de la Coupe de CAF.

Le Raja effectuera son premier déplacement à Khouribga pour y rencontrer l’Olympique au stade des phosphates, dimanche 1er septembre, à partir de 18h.

Les champions en titre qui ont déçu en concédant le nul devant leur public lors de la précédente journée essayeront de rattraper les points perdus. Le Raja qui vient de renforcer son équipe avec le milieu offensif Marouane Zemmama pour deux ans aura comme mission de ramener les trois points loin de ses bases pour se lancer dans le championnat. Alors que l’OCK, sous la houlette de son entraîneur Fouad Sahabi, entame sa saison dans l’objectif de faire mieux que l’an dernier et donner une meilleure image du football khouribgui. Pour sa part, l’Olympic de Safi ouvrira le bal de cette journée face à la Renaissance sportive de Berkane, CE vendredi 30 août, au stade Massira à 20h00.

L’affiche de cette journée sera sans doute la confrontation entre le Moghreb de Fès et l’AS FAR, ce samedi 31 août (17h), au complexe sportif de la ville spirituelle. Alors que le Moghreb de Tétouan accueillera à 20h00 au stade Saniate Rmel le Chabab Rif Al Hoceima.

Le Wydad qui a débuté sa saison par un match nul face au Difaa Hassani d’El Jadida au stade Al Abdi pour le compte de la première journée affrontera le KAC, ce dimanche 1er septembre, au complexe sportif Mohammed V. De son côté le Difaa Hassani d’El Jadida se déplacera à Agadir pour rencontrer l’équipe du Souss, le Hassania, à 16h00 au stade El Inbiate. Tandis que le nouveau promu chez l’élite, le Kawkab de Marrakech recevra l’AS Salé à17h00 au Grand Stade de la cité ocre.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *