Sports

Diego offre à la Juve un succès à Rome

© D.R

Le meneur de jeu brésilien Diego, auteur de deux buts, a offert à la Juventus un succès très précieux sur la pelouse de la Roma (1-3) dimanche lors de la 2e journée du championnat d’Italie.
Au lendemain de l’ébouriffante victoire de l’Inter lors du derby face à l’AC Milan (0-4), l’équipe turinoise, portée par la réussite de sa recrue vedette de l’été, a confirmé qu’elle s’annoncait bel et bien comme la principale rivale de la quadruple championne en titre. Elle se retrouve également en tête de la Serie A, forte de six points après son succès face au Chievo lors de la 1re journée (1-0), ex aequo avec trois autres équipes ayant également remporté leurs deux premières rencontres: la Sampdoria, le Genoa et la Lazio.
A l’inverse, la Roma, qui n’a pourtant pas démérité à l’image de son gardien remplaçant Julio Sergio ou du milieu De Rossi, commence bien mal la saison, s’inclinant une nouvelle fois après sa défaite face au Genoa (3-2) il y a une semaine. Si tout n’est pas encore au point à la Juve, notamment dans l’expression collective, elle est cependant certaine d’avoir trouvé un excellent soliste en la personne de Diego.
«La première période a été parfaite. Maintenant, on doit réussir à être comme ça tout le long du championnat», a commenté l’entraîneur Ciro Ferrara.

Articles similaires

Sports

Ligue des champions Le calendrier des demi-finales fixé

Programme Le Paris SG se déplacera à Dortmund pour affronter le Borussia...

Sports

L’AS Rome mise sur De Rossi pour le long terme

L’AS Rome a confirmé jeudi son entraîneur Daniele De Rossi qui a...

Sports

Soufiane Rahimi s’offre Al-Hilal

L’équipe d’Al-Ain des Émirats Arabes Unis a battu mercredi le club saoudien...

Sports

CAN Futsal : Le Maroc affrontera la Libye avec un double objectif

La sélection nationale de futsal connaît son adversaire pour les demi-finales de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux