Duel palpitant entre Zaki et les Slaouis

Duel palpitant entre Zaki et les Slaouis

La course vers le titre de champion se poursuit sur les pelouses nationales. Les entraîneurs des équipes doivent retrousser leurs manches et faire mieux pour occuper les premières places du tableau. En ouverture, ce sont les hommes de Baddou Zaki, à domicile qui joueront contre les Slaouis dans cette  quatrième journée du championnat national de première division. Le match aura lieu le vendredi 2 octobre au Complexe sportif Mohammed V. Les représentants de la métropole économique se sont neutralisés la semaine dernière face au Moghreb de Fès et occupent la troisième place du classement. De leur côté, les Slaouis voudront ramener un résultat positif de leur déplacement à Casablanca.  Dans la même journée, les Safiots recevront le Fus à 20 H au stade d’Al Massira. Le troisième match mettra aux prises les FAR au DHJ. Un duel à ne pas rater. Les Militaires, en quête d’une relance après leur défaite face au KACM, lors de la troisième journée, n’auront pas la tâche facile face aux Jdidis qui tenteront de briller pour assurer des places avancées et faire mieux notamment après leur victoire face aux Safiots. Les deux équipes progressent clairement et sont aussi fortes.
De jour en jour, elles font de grands pas pour occuper les commandes. Chez eux, les Khouribguis auront un test facile face à la Jeunesse d’Al Massira. L’OCK occupe la 13ème place alors que la JSM est en bas du tableau.
Cette journée sera marquée aussi par le match qui opposera le KAC face au MAS alors que l’Ittihad Khémisset fera un déplacement à Tétouan pour retrouver le MAT. Dimanche 4 octobre, les Rajaouis prendront part à Fès à un match face au Wydad Fès au complexe sportif de Fès.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *