Eco-Trail d’Amizmiz : Adil Moussaoui remporte la course la plus difficile de la 2è édition

Eco-Trail d’Amizmiz : Adil Moussaoui remporte la course la plus difficile de la 2è édition

Le runner Adil Moussaoui a remporté la course la plus dure du 2è Eco-Trail d’Amizmiz, organisé les 27 et 28 avril par l’association «Trail Maroc» sous le signe de l’écologie et du développement durable.

Moussaoui a parcouru les 66 kilomètres de l’épreuve en 7 heures 41 minutes et 26 secondes, devançant Ali Lansiri, deuxième avec un chrono de 7h 42 min et 22 sec, et Ait Omar Ismail, arrivé en troisième position en 8h 4min et 59 sec.

Trois autres courses ont été disputées dans le cadre de cette édition 2019 de l’Eco-Trail. Il s’agit d’un 9 km ouvert à tous les amateurs de la randonnée en montagne, d’une épreuve de 21 km pour les athlètes les plus aguerris et d’un 29 km qui enchaîne parcours en forêt et pistes à flanc de canyons.

Le 9 km a été remporté, chez les hommes, par Mouad El Ghazouani alors que Safae Benzine s’est adjugé l’épreuve chez les dames.

L’épreuve du 21 km a été marquée par l’excellente performance d’Ismail Boutefdi arrivé en tête, suivi respectivement de Zakaria Ahrou et Mohamed Belhaj. Alors que chez les dames, la victoire est revenue à Oumeima Kdayer.

Mouad Idabdallah s’est adjugé les 29 km en terminant devant Houcine Ait Elhaj et Abdelghani Doumi, respectivement deuxième et troisième, tandis que Hasnaa Hamdouch a remporté l’épreuve féminine devant Aicha Biboudali (2è) et Mouna Hafsi (3è).

L’édition de cette année a été marquée par une combinaison de course à pied selon un programme concocté avec passion, dans le but de faire vivre aux amoureux de ce genre de courses des moments inoubliables.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *