En partenariat avec la CAF: QNET sponsorise trois grandes compétitions africaines

En partenariat avec la CAF: QNET sponsorise trois grandes compétitions africaines

En marge de la finale de la Supercoupe de la CAF Total tenue samedi à Casablanca, les responsables de QNET, société de vente directe leader sur le marché asiatique, et de la Confédération africaine de football (CAF), se sont réunis pour célébrer la signature de QNET en tant que partenaire officiel de vente directe de la Ligue des Champions africaine, à savoir la Ligue des Champions de la CAF Total, la Coupe de la Confédération de la CAF Total et la Supercoupe de la CAF Total.

Ce partenariat de 2 ans permettra à QNET de gagner en visibilité et de vendre son image de marque au cours des trois championnats. QNET organisera par ailleurs des activités sur le terrain pour encourager la participation des fans et promouvoir la force de vente de QNET.

Le président-directeur général de QNET, Trevor Kuna, a déclaré : «Nous, chez QNET, sommes très fiers de savoir que nous avons aidé à créer un grand nombre d’entrepreneurs prospères en Afrique au cours des dernières années. C’est ce qui a grandement contribué à notre croissance dans la région».

En ce qui concerne le partenariat, M Kuna a expliqué qu’il «contribuera à cimenter non seulement notre engagement envers nos représentants indépendants et nos clients qui nous ont hissés au rang d’entreprise de vente directe leader, mais aussi notre relation avec le continent africain comme l’un de nos marchés clés pour l’avenir. QNET s’engage à aider un plus grand nombre d’entrepreneurs à réussir en Afrique, comme nous l’avons fait dans de nombreux pays à travers le monde. C’est un honneur pour nous de parrainer ces championnats très respectés, et nous n’aurions pas pu imaginer meilleur partenaire que la Confédération africaine de football pour concrétiser cette vision».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *