Euro-2008 : L’Allemagne peine devant la Slovaquie

Tout avait bien commencé pour les poulains du coach allemand Loewe qui  trouvèrent le chemin des filets adverses dès la 10e minutes par le biais de  l’attaquant Miroslave Klose.
Les 52.000 spectateurs qui ont investi le terrain et les millions d’autres  rivés sur leurs petits écrans s’attendaient à une prestation souveraine de leur sélection classée 3-è lors de la dernière Coupe du monde. Tout le monde croyait dur comme fer à un festival de buts comme ce fut le  cas avec l’équipe de Saint Marin, battue samedi sur le score fleuve de 6-0.
Mais c’était sans compter avec la détermination, la fougue et l’audace des  joueurs slovaques qui allaient tenir la dragée haute aux joueurs allemands.
Plus encore les incursions dangereuses des attaquants slovaques allaient  pousser à la faute le défenseur allemand Metzlder, qui sur une passe forcée en  retrait a trompé son keeper, Lehmman, et marqué contre son camp.
L’espoir des supporters allemands de voir leur sélection jouer  souverainement renaîtra avec le 2-è but marqué à deux minutes de la fin de la  1-ère mi-temps par Hitzlsperger, qui a racheté en quelque sorte la faute de son coéquipier en défense centrale Metzlder.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *