Fakhreddine Rajhi : «Ce ne sera pas facile au Wydad de remporter le titre»

Fakhreddine Rajhi : «Ce ne sera pas facile au Wydad de
remporter le titre»

ALM : Vous êtes le nouvel entraîneur du Wydad après le départ de Zaki. Qu’allez-vous apporter aux Rouges ?
Fakhreddine Rajhi : Je crois que je maîtrise bien cette équipe. Je connais bien les joueurs, leur discipline et tactique de jeu. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux ont été dans l’équipe des jeunes comme Ait Laarif et Ayoub Skouma. Je suis aujourd’hui heureux d’avoir donné de la joie aux joueurs et aux supporters wydadis.

Comment faites-vous pour remédier au problème de l’absence de plusieurs joueurs clés du Wydad ?
Jusqu’à maintenant, il y n’a pas vraiment de grandes absences au niveau de l’équipe. Ils seront tous là motivés, ambitieux et encore plus forts qu’avant pour donner le mieux d’eux face aux Jdidis.
Ce ne sera pas facile au WAC de remporter le titre, car nous sommes l’équipe à battre.

À deux journées de la fin du championnat national, quelles sont les chances du Wydad ?
Je crois que les deux rencontres qui restent du championnat national sont des matches barrages pour trois équipes, le Wydad, le Raja et le Difaâ Hassani d’El Jadida. Les Rouges vont fournir plus d’efforts pour le prochain match après notamment leur prestation face au Kawkab de Marrakech qui a donné de l’espoir aux joueurs pour continuer le course vers le titre du championnat. Comme vous le savez, le Wydad a beaucoup souffert avant cette victoire, surtout après avoir perdu lors du derby casablancais et face au Moghreb de Tétouan.

Comment se déroulent les préparatifs pour le match de la 29ème journée contre Difaâ Hassani d’El Jadida?
Nous allons continuer à travailler tranquillement et rester loin de la pression. L’équipe du Wydad est une équipe soudée et ambitieuse qui a du potentiel et du courage pour changer la situation. Par ailleurs, il ne faut pas sous-estimer le Difaâ Hassani d’El Jadida qui a son mot à dire. C’est une équipe qui est revenue de loin pour se battre pour le titre. Certes, ce match sera décisif pour les Rouges.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *