FC Nantes engage l’international Moncef Zerka

FC Nantes engage l’international Moncef Zerka

Après avoir passé onze ans avec le club français FC Nancy Lorraine, l’international attaquant Moncef Zerka s’est engagé finalement avec le club FC Nantes pour deux ans. Zerka a été testé la semaine dernière par Sivasspor (Turquie) avant d’être engagé avec le club FC Nantes. Moncef Zerka a su grâce à son jeu et sa persévérence attirer l’attention de Waldemar Kita, le président du prestigieux club.
Les négociations pour assurer le transfert vont bon train entre les dirigeants des deux clubs. Le joueur nancéen est déjà sur la liste des joueurs devant être transferés malgré que ce dernier était encore lié avec le club pour un an. Zerka a précisé à la presse qu’il n’a perçu aucune indemnité mais qu’il se verra allouer une prime si le FC Nantes retrouve l’élite.
À 27 ans, Zerka a passé onze ans avec l’AS Nancy Lorraine, il a confirmé sa place de titulaire notamment lors des matches décisifs de son club.
Moncef fut l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. Il a ouvert le score lors de la finale de la Coupe de la Ligue en 2006, finalement remportée 2-1 par AS Nancy-Lorraine face à l’OGC Nice. Il devra continuer sur sa lancée dans son nouveau club. Le natif d’Orléans n’a pas été convoqué pour jouer avec les Lions de l’Atlas pour le compte des éliminatoires jumelées Mondial et Coupe d’Afrique 2010 notamment dans le prochain match qui se jouera le 12 août face au Congo.
Zerka, à l’image de ses autres co-équipiers en l’occurrence Adil Târabet, Mounir El Hamdaoui, Nabil Baha, Youssef Hadji, a toujours manifesté sa volonté de réussir sa carrière internationale. Rappelons que le prestigieux club de Grenoble s’intéressait à son tour à l’attaquant international nancéen. Cet habitué du championnat français a fermement séduit les grands clubs. Sa forme sublime et sa régularité ne sont pas passées inaperçues auprès des clubs grecs, en l’occurrence le Panathinaïkos et Larissa qui se sont montrés également très intéressés pour s’attacher les services de l’international marocain. Zerka pratique un bon football, il est parmi les meilleurs attaquants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *