FedEx soutient Maroc 2010

Des stickers qui font la promotion de la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde de football en 2010 font le tour du monde collés sur tous les colis transportés par FedEx Maroc. C’est de cette manière que cette entreprise a décidé d’aider le dossier marocain. L’utilisation de stickers sur les colis exportés notamment aura un impact fort sur les destinataires et sensibilisera davantage à l’enthousiasme collectif de l’ensemble des Marocains pour cette manifestation dont les enjeux économiques et sociaux pour la nation sont déterminants, peut-on lire dans le communiqué rendu public à cet effet. Ce dernier met également l’accent sur l’importance du volet économique de l’organisation de la coupe du monde qui propulsera le Maroc parmi les nations développées, essentiellement à travers la mise à niveau de son économie.
Cette opération coïncide également avec une large campagne de presse lancée par FedEx Maroc dans plusieurs organes de la presse nationale pour le soutien de la candidature marocaine. Il est à signaler que l’organisation de la coupe du monde, qui n’est autre que le plus grand événement sportif de la planète après les Jeux Olympiques, représenterait en effet un investissement de 2,15 milliards d’euros pour le Royaume, des rentrées fiscales de près de 1 milliard et la création de 300.000 à 400.000 emplois permanents.
La candidature marocaine se trouve actuellement en dernière ligne droite avant le 15 mai, date à laquelle le comité exécutif de la Fédération internationale de football (FIFA) désignera le pays hôte du Mondial 2010 parmi cinq pays du continent africain qui sont engagés dans cette course. Aux côtés du Maroc, en lice pour la quatrième fois, l’Afrique du Sud, l’Egypte, la Tunisie et la Libye se disputent l’organisation de l’événement.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *