Finale de la Danone Nations Cup : L’équipe Atlas représentera le Maroc à Paris

Finale de la Danone Nations Cup : L’équipe Atlas représentera  le Maroc à Paris

Les jeunes gagnants ont brillé sur le terrain par leur qualité de jeu, leur rapidité et leur capacité à porter leur équipe vers l’avant.

Direction Paris pour l’équipe benjamine de football «Atlas». L’équipe s’est qualifiée après sa victoire (3-1) contre l’équipe «Achbal» lors de la Danone Nations Cup Maroc. «Atlas» défendra donc les couleurs du Maroc lors de la finale mondiale de la Danone Nations Cup qui se déroulera à Paris du 13 au 16 octobre 2016.

Il s’agit de la 17ème année consécutive que Danone organise cette compétition réservée aux enfants âgés de 10 à 12 ans, en partenariat avec le ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, la Fédération royale marocaine de sport scolaire, la Fédération royale marocaine de football et le ministère de la jeunesse et des sports. Le Maroc sera représenté lors de cette coupe des équipes benjamines par l’équipe «Atlas», grande gagnante de la Danone Nations Cup Maroc, ultime étape de qualification organisée par Centrale Danone.

Les jeunes gagnants ont brillé sur le terrain par leur qualité de jeu, leur rapidité et leur capacité à porter leur équipe vers l’avant et ont fait preuve, tout au long de la compétition d’ouverture, de respect et de fair-play, qui sont les valeurs défendues par la Danone Nations Cup. Grâce à cet événement, la société Danone vient défendre l’image d’un football ludique et authentique et offre l’opportunité à des millions d’enfants de 32 nations du monde entier de vivre leur rêve : celui d’exprimer leur talent, de vivre l’émotion d’une grande rencontre mondiale et de fréquenter des stars internationales du ballon rond.

En dehors de la Danone Nations Cup, Centrale Danone est impliquée dans plusieurs projets de responsabilité sociale, en partenariat avec divers acteurs dont le ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle. Elle a deux programmes majeurs: «Sehaty Fi Taghdiyaty», un programme d’éducation nutritionnelle qui touche près de 5 millions d’enfants chaque année et le programme d’éducation sportive en milieu scolaire «Coupe scolaire Centrale Danone», auquel participent, chaque année, près de 2 millions d’enfants

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *