Football : Barça : Ronaldinho se plaint des entraînements

«Du calme, du calme, la vie c’est pas comme ça», s’est exclamé Ronaldinho alors que Rijkaard réclamait «plus d’intensité, plus d’intensité» lors d’une séance d’entraînement particulièrement dure mercredi sous le chaud soleil catalan.
L’équipe du Barça s’est envolée jeudi pour Pékin et une tournée de huit jours en Asie critiquée par plusieurs joueurs, notamment le Français Lilian Thuram et l’Italien Gianluca Zambrotta  et qui devrait rappoter quelques 6 millions d’euros, selon la presse catalane.    
Le club a décidé de renforcer cette année la discipline au sein de l’équipe afin d’éviter les écarts qui ont nui aux performances de la saison écoulée, qui a vu le Barça terminer 2e de la Liga derrière le Real Madrid alors qu’il passait pour le favori.
Ronaldinho a reconnu publiquement qu’il n’était pas en forme à la fin de la dernière saison et a renoncé à la Copa America, remportée par le Brésil, afin de pouvoir se reposer cet été.
Le Brésilien, que convoite l’AC Milan, semble néanmoins toujours fatigué et peu enclin à fournir les efforts réclamés par Rijkaard, signalait jeudi le quotidien sportif AS.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *