Football : La RAM, sponsor de l’équipe du Santos FC

Football : La RAM, sponsor de l’équipe du Santos FC

La rencontre, qui se jouera en nocturne (22 heures – HL) au stade Urbano-Caldeira de Santos, à une cinquantaine de kilomètres de Sao Paulo, sera diffusée sur la chaîne de télévision "TV Globo" et sera suivie par 130 millions de téléspectateurs dans le monde, essentiellement au Brésil.

A cette occasion, les joueurs arboreront des tenues aux couleurs de l'équipe estampillées du logo de la RAM aux côtés d'autres sponsors.

Le sponsoring de l'équipe du Santos FC, qui s'inscrit dans le cadre de la politique de la RAM de promotion des grands événements sportifs, est un préambule à un partenariat élargi, en cours de finalisation pour l'année 2016, avec ce club, a déclaré à la MAP, le directeur de la RAM au Brésil, Mehdi El Yaalaoui.

Fondé en 1912, le Santos FC a été élu 5ème meilleur club de football du 20ème siècle par la FIFA. Des joueurs mythiques ayant fait la légende du ballon rond, y ont fait leurs débuts dont le plus illustre, Pelé, qui a joué au sein de l'équipe entre 1956 à 1974.

Robinho et Neymar Jr font également partie des joueurs ayant évolué au sein du club, qui compte à son palmarès 9 titres de champion de Brésil, 1 coupe du Brésil, et 3 coupes Libertadores.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *